Happy Culture

HAPPY NEWS

Happy Culture edition - N°1 - Journal gratuit garanti sans pub

dimanche 18 novembre

Fête d'Art d'Art 20 ans en 2019 !!!

EDITORIAL

Soutenir Happy Culture, c’est encourager le temps et l’énergie des bénévoles qui oeuvrent toute l’année pour que quelque chose existe : une Fête d’Art d’Art accessible à tous, un bouquet de spectacles, un bourg grouillant de petits, de grands, de regards pétillants... Un grand merci aux commerçants et artisans locaux qui sont convaincus de la nécessité d’un tel rendez-vous ! Merci aussi à l’ensemble des élus et techniciens des collectivités territoriales qui nous soutiennent, à l’Office de Tourisme, ainsi qu’à l’ensemble des personnes et structures qui permettent à Happy Culture de développer ses projets.

A LA UNE

"Mademoiselle" par la Cie Jeanne Simone

SAMEDI 17 novembre 2018 à 11h et 15h30 Départ de la filature : RDV place de l’éperon, devant le Poilu. GRATUIT. Tout public. Mademoiselle, c’est une fille du coin, aux allures de voisine. Son ordinaire fascine un habitant du quartier qui l’observe depuis des mois.

Aujourd’hui, il nous convie à une drôle de filature. Depuis son lieu de travail, il nous emmène sur les pas de Mademoiselle et nous fait partager son excursion légère dans les petites choses de la vie, sa quête de rencontres et ses interférences dans la bande passante du quotidien.

Plus d'info

Livraisons de Pochettes surprises

Pour offrir un micro spectacle d'appartement à un voisin, une amie, une mamie... surveillez les prochaines livraisons de Pochettes

Surprises sur le site créé exprès-pour : www.les-pochettes-surprises.fr